Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Upload à plus de 25 mbps

Bonjour, J'aimerais savoir s'il sera bientôt possible d'avoir un upload de plus de 25 mpbs? (voir 50 ou 100) Cordialement, Bernard

Question

169

1

0

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

359

9

0

Je suis loin des 400 MBPS promis !

Bonjour à vous tous, Il faut malheureusement que je revienne vers vous car, voiçi environ 2 mois que je suis passé en pack quatro 400 mbps, or je n’arrive pas a atteindre les “ environs “ de 400 Mbps. Je suis en effet toujours ...plafonné aux alentours des 200mbps, ( même moins ), alors qu’on m’a dé

Question

19

0

0

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10

Solution acceptée

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

62

13

0

Hello, C'est un chipset ou une carte ??? Quoiqu'il en soit, oui, elle pourrai avoir un défaut, mais je rejoint l'avis de DDA, si votre carte aurai un défaut, vous n'auriez même pas du 250 Mbps ... A la rigueur, si vous avez une carte sous la main,

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

Giga disponible dans ma rue et je reste bloqué à 500 mbps

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après plusieurs appels avec le service client, personne n'a réussi à solutionner mon problème.  Il y a déjà plusieurs mois, le développement de la Giga (Camionnette etc ..) était en cours dans toutes les rues de ma région. Depuis le 01/04, la gig

Problème

241

8

0

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Giga disponible mais vitesse toujours en 500 / 20 Mbps

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le Giga était disponible via le site web mais que ma connexion était restée à 500/20 Mbps. Est-ce que je rate quelque chose avec les infos sur le site ou s'agit-il d'une mise à jour à faire du côté de VOO ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

156

28

0

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

54

2

0

Solution acceptée

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

213

47

0

Débit ascendant bloqué a 20 MBPS

Bonjour, un technicien est venu installer ma nouvelle connexion aujourd'hui, j'ai fais un speed test et je suis bloqué a 20 en ascendant, de + sur le speed test il indique je suis à 14 ms, alors que j'ai le double lors que je lance un jeu. Est ce normal? d'où le problème viens - t - il ?

Problème

66

2

0

Vitesse internet limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je constate depuis aujourd’hui une réduction de vitesse internet chez moi test fait avec un pc connecte en rj45 je dois avoir normalement 400 de vitesse et je suis a peine a 90 et je constate toujours une coupure fréquente de ma box évasion je ne sais pas si c’est en rapport mais cela m inq

Question

92

3

0

Vitesse instable depuis le passage aux 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous, Comme plusieurs personnes sur le forum, depuis le passage de 200Mb (utltra stable) à 400Mb, je n'ai pas une vitesse stable, Je passe de 35-40Mb à 17Mb puis ça remonte à 30Mb et c'est ainsi sans cesse Je n'ai jamais atteint les 400Mb ou alors une pointe à 45Mb/s en donwlo

Problème

82

4

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a

Question

84

15

0

nous avons un abonnement à 400 mbps sur Braffe (pas loin du garage De la Barrière a Bury). En cablé nous atteignons les 380mbps et les 20mbs en up. Mnt en wifi je suis entre 250 et 350 mega. Ça dépend des jours. La vitesse n'étant garantie que v

 vers la conversation : 

0

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'

Question

Allo ... non mais .. Allo quoi ... Vous savez lire ???? Attendez décembre ... les prix et la façon dont les 400 Mbps seront à disposition vous seront divulgué à ce moment là ;) Rodriguez ... on parle d'un 400/xxx; certainement 20 pour être dans la

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

quatro max - vitesse limitée à 100 Mbps

bonjour, nouvelle sur le forum. Je suis passée au quatro max qui doit être activé ce jour (01 février), j’ai effectué un speed test aujourd’hui à 9h05. Voici le résultat   en ascendant je suis augmentée, j’étais à 5 et 6.5. Pour ce qui est du descendant je suis passée à 400 Mbps? Quel est le souci?

Question

103

4

0

Solution acceptée

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

371

27

0

Solution acceptée

Perte de vitesse (+-320 à 8 mbps en DL)

Bonjour à tous,Voila 3 semaines que mon problème persiste :- Pertes de connexion intempestives- D'énorme "lags" en surfant sur une page internet- Quand je fait le test sur Voo ma vitesse descendante est souvent à 8, tandis que l'Upload est stable à +- 182 techniciens sont déjà v

Question

73

4

0